Améliorer le quotidien de la PMette

Super projet !

La reine de la PMA

Avant de devenir une affreuse MILK qui s’ennuie sur les bancs dans les parcs à l’ombre, j’ai été et je me sens toujours un PMette.
Alors quand Clara, jeune étudiante en design, m’a contacté en décembre dernier pour me parler de son projet autour de l’infertilité, j’ai d’abord été surprise, puis je me suis dit que c’était super que la jeune génération s’intéresse à l’infertilité sans y être confrontée (c’est peut-être un effet secondaire de la Manif pour personne d’avoir fait parler des FIV et d’avoir ouvert un débat autour de la reproduction ?).
Bref, tout ça pour dire que je trouve ça chouette que ça intéresse le commun des mortels de façon bienveillante.

Bonjour la reine,
Je suis en dernière année de design d’objets et je dois mener un projet ainsi qu’un mémoire tout au long de l’année. J’ai choisi, pour ces projets, de m’intéresser à l’infertilité féminine. J’ai…

View original post 918 mots de plus

Laisser un commentaire

