Privé

Pour les envies de bitchage, j’ai publié un article protégé par un mot de passe, tout simplement parce qu’il y a trop de détails pour que je puisse le publier en public. Le mot de passe est la date anniversaire de La Reine de la PMA en majuscules, vous pouvez me le demander par mail. Cette date est un peu particulière pour moi, pour nous, et pas seulement parce que c’est l’anniversaire de La Reine. A cette date, alors que ce n’est pas son anniversaire, nous mesurons le privilège et la chance d’avoir notre adorable Petit bout (ca y est, mon côté MILK refait surface). 

22 réflexions sur “Privé

    • alors, comme je suis passée par là avant toi, il faut que tu ouvres la page avec Safari : tu vas dans le lecteur, tu vas sur mon article « Privé » et tu l’ouvres avec Safari (icone en haut à droite, et ouvrir avec Safari), ensuite, tu tombes sur l’article privé, tu n’as plus qu’à aller à article précédent, à entrer le mdp (que tu connais), et le tour est joué !

Laisser un commentaire

