25 réflexions sur “# Les cadeaux de la Blogo

  1. J’adore la tarte au citron meringuee classique. J’avais deja goute la tarte au citron au speculos d’une collegue que j’avais trouve bonne mais sucre. Ta recette me semble plus equilibree et me donne envie de l’essayer :-).
    Bisous

  2. Merci pour le souvenir de l’Hyper Bon de ta grand-mere ainsi que l’histoire qui va avec. Le genre d’histoire que tu pourras raconter a tes enfants avec une boisson chaude et une tarte au citron meringuee revisitee avec ta recette ❤

  3. Wouaaaa 😍 merci !!! C’est un super cadeau que tu nous fais là et comme j’adoooore ce gateau là en particulier, je vais le faire dès que possible ! Bibis

  4. Vu que les recettes que tu avais mise et que j’ai testé m’ont toujours plût, je ne doute pas que ce sera pareil de celle là. Je tenterai dès que j’en ai l’occasion.
    Merci pour cette recette.
    Bisous.

Laisser un commentaire

