13 réflexions sur “Le swap de la mort qui tue

  1. Que de produits lea 😍 c’est une magnifique idée. Je serais tentée de vous définir le swap mais on s’en fiche un peu hein la version cosmeto est plus fun! J’adore tester plein de choses je suis fan! Et tu as été bien gâtée elle est super cette bloggeuse. Tu peux me donner le lien que je lise ses articles?

  2. ça c’est une jolie boîte!!!
    il y a plein de truc qui me tente et pourtant je suis pas hyperfan de produit de beauté (encore moins de maquillage) même si depuis 9/10 mois je fais plus d’effort.

    PS : je confirme qu’il vaut mieux éviter la plupart des huiles essentielles pendant la grossesse.

  3. Je ne connaissais pas ce concept, ni ce terme ! C’est une jolie idée et que de beaux cadeaux !! Je suis également une inconditionnelle des produits clarins, j’aime leur texture, leur odeur et jamais déçue.

Laisser un commentaire

