OMG ! Je suis un porte bonheur ambulant

Aujourd’hui, je n’ai pas envie de bosser, alors vous aurez un deuxième article (je fais court, c’est promis). Déjà, à toutes celles qui veulent me défier à Duel Quiz, merci de m’envoyer vos pseudos par e-mail, je me ferai plaisir de vous battre à plat de couture (en vrai, je n’ai aucune culture G, mais je me soigne).

Ensuite, vient la bonne nouvelle du jour. Ca date pas d’aujourd’hui, mais on va dire que c’est aujourd’hui que je réalise que… je suis une porte bonheur pour PMettes en mal d’enfant. Ouep. Vous vous rappelez les fameuses cartes de Miliette ? J’étais chargée d’en envoyer à 3 personnes : Zapette, Molkette et Alice (qui commente les blogs sans bloguer elle-même).

Et bien figurez-vous qu’aujourd’hui, ces 3 personnes ont vu leur petit miracle s’accomplir ! Ouiiiiiiiiiii !

J’ai surtout bien bossé avec Zapette, car c’était pas gagné. Bon, ok, en vrai, comme chacun sait, Zapette était déjà enceinte AVANT l’envoi des cartes. Mais je suis sûre qu’il lui est arrivée un truc super bien après avoir reçu ma superbe carte (hein Zapette ?).

Ensuite, j’ai appris que Molkette avait eu son miracle juste avant de ré-attaquer une  FIV dans son nouveau centre, après s’être fait jetée de son ancien centre comme une malpropre (et toc !).

Quant à Alice, je viens d’apprendre la réussite de sa troisième IAC !

Tout ça probablement grâce à mes superbes cartes, avec des espèces de pingouins un peu partout. Ne me remerciez pas, les filles, c’est CA-DEAU !

Et je suis contente, mais contente pour vous ! Ca me rend tout chose (merci le Provames).

Le revers de la médaille, c’est que vous allez toutes vouloir que je vous écrive une jolie carte avec des pingouins dessus, et que je vais devoir également probablement m’en écrire une à moi-même.

54 réflexions sur “OMG ! Je suis un porte bonheur ambulant

    • Roh la la, oui, faut que je t’en envoie une ! Je crois que pour la nouvelle année, je vais passer une journée à écrire des cartes. En espérant que ça marche ^^ Tu as donc jusqu’à décembre pour me donner ton adresse avec ton vrai nom et tout et tout par e-mail 😉

  1. Ohhhh c’est vrai ça dis donc que t’as fait un carton plein la !!! Bon moi c’est tt tt nouveau hein 🙂 du coup pour te remercier je veux bien t’aider un peu dans l’envoi des cartes mais est ce que ça marchera pareil ?…

    Merci bcp bcp en tout cas très cher porte bonheur… ❤

  2. C’est chou ! Bon je demande pas de carte ce serait culotté mais je t’envoie un trèfle a 4 feuilles !
    Pour duel quizz faut que tu m’en dises plus, quand miliette en a parlé j’ai cherché l’ampli et même pas trouvé !!

  3. Effectivement tu t’es surpassée !!! Merci madame et je suis très contente pour Alice (à qui j’avais envoyé moi aussi une carte 😉)

  4. Hé ho !! C’est MOI le porte-bonheur d’habitude boréal !! D’ailleurs, Molkette et Zapette ont aussi reçu une carte de ma part… Et même que toutes celles avec qui je commence à discuter en privé finissent par obtenir le st graal !! C’est tout ce que je te souhaite d’ailleurs… 😉
    En tout cas, début novembre, je vais lancer le début de la campagne pour les voeux 2015. Tiens toi prête petit porte-bonheur !! 😉 Bisous.

  5. Cool … dans ce cas tu peux m’en envoyer une pour l’opération de ma moitié, une pour un nouveau miracle ensuite, une pour notre maison, une pour que mes parents se bougent, une pour que ma soeur devienne enfin tolérante (celle-là doit être énorme) et trois pour que je ne sombre pas d’ici la fin de l’année avec tout cela à gérer…

  6. Au fait Marivalou, tu t’es écris une carte? Parce que ça fonctionne du tonnerre ton truc … tout le monde est enceinte ! … je t’envoie mon adresse postale en MP alors, et j’espère que tu auras le temps de m’en faire une entre 2 nausées 😦

    • envoie, envoie ! Ca prendra le temps que ça prendra, mais je vais t’écrire une jolie carte.
      Mais en fait, non, je ne me suis rien écrit à moi même… Mais il paraît que Julys porte bonheur aussi et elle m’en a envoyé une !

Laisser un commentaire

