#Trouillothon + EDIT

J’ai photographié ma jolie main en pensant fort a nos 3 M, Mishqui, Miliette et Molkette, et bien sûr à Alison, mais mon téléphone ne veut pas mettre la photo. S’il n’était pas si tard et si j’étais un peu plus courageuse. je vous écrirais une ode…

Quoiqu’il en soit, je croise pour vous et pour que tout aille bien dans les jours à venir ! Il faut !

Mille pardons à Alison que j’ai pu oublier dans l’article, mais que je n’oublie certainement pas !

Et en prime, une petite photo de mes superbes doigts.

DOIGTS CROISES

6 réflexions sur “#Trouillothon + EDIT

  1. les 3M c’est pas une marque de scotch ?!
    Vous êtes trop mimis.
    On croise aussi pour Allison et pour que vous nous rejoignez dans la seconde partie de la galère puisqu’a priori c’est une étape non négociable !!
    Des bises toi 🙂

  2. Mais mais comment ça se fait que je ne plus abonnée à ton blog…
    J’ai bien fait de passer et merci pour ce joli message 😊

Laisser un commentaire

