14 réflexions sur “Ode pour Julys

  1. Avec le décalage horaire, je ne vois ton ode que ce matin au réveil. Et j’ai les larmes aux yeux. Je n’aurais pas assez de mots pour exprimer ce que je ressens. MERCI !!!
    Je doute, je cherche, j’ai peur. Oui. Mais promis, je ne baisse pas les bras. On continue de vivre à côté de ça…
    En tout cas, ma très chère Mari, sache que pour le meilleur et pour le pire, je serai moi aussi toujours à tes côtés.
    T’es une bien belle personne, capable de prendre du temps pour une copine de galères alors qu’elle a bossé tout le dimanche… MERCI !!!! Je t’embrasse fort. ♥♥♥
    PS: merci aussi aux copines pour leurs gentils commentaires…

    • Oh ben non pleure pas, je voulais juste te donner du courage ! Car je suis persuadée que ça fonctionnera un jour ou l’autre…
      PS : finalement, j’ai bossé que quelques heures… Pour rien en plus. Alors bon. Je pouvais bien la faire cette ode… Grosses bises. Et les copines sont super mimi, t’as vu les comm ? Hihi. (Tout le monde te kiffe quoi).

      • Mais ça m’en a donné !!! Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes… J’en ai marre de me morfondre, alors HAUT LES COEURS boréal !!! (Je kiffe tout le monde surtout… 😉 ).

Laisser un commentaire

