Celle qui n’aime pas les débuts

Encore un joli nouveau blog qui se crée 🙂 toujours pas de PMA, mais une jolie personne à découvrir. Promis, j’arrête après de faire partager mes lectures 🙂

Demain je serai perce neige

J’ai jamais été très douée pour commencer un blog. Et pourtant c’est maintenant mon troisième donc je devrais avoir l’habitude!

J’ai toujours détesté les premières fois. Oui c’est pareil pour les rencontres. Je suis de ceux qui trouvent les débuts laborieux et qui aimeraient tout de suite passer a la case « maintenant c’est bon on se connaît, on peut se concentrer sur des choses plus importantes (ou futiles, au choix) que mon arbre généalogique ou ce que je prends au petit dej ». Entre parenthèses, je ne prends pas de petit dej donc déjà ça nous évite cette conversation inutile 🙂

Puis comment on fait pour se présenter sans se présenter vraiment? Ben oui parce que c’est la tout l’art d’un blog! Vous ne connaîtrez ni mon nom, ni où je bosse exactement, j’éviterai au maximum de dévoiler ma vie tout en vous révélant le plus intime de mon être. Oui nous…

View original post 752 mots de plus

Laisser un commentaire

