20 réflexions sur “Mon frigo

  1. Mon frigo a aussi des petits pots aimantes (trois comme toi) et la première carte reçue est aussi dessus 🙂
    Sur le mien il y a aussi des dessins que des enfants que l’on aime on fait pour nous… Ironique? Peut être mais ça le rend encore plus vivant 🙂

    Gros bisous Mari

    • J’ai pris l’option pour qu’il garde au frais et qu’il congele. Ouf.
      Les pots aimantés, c’est trop choupinou.
      Je suis bien d’accord avec toi pour les fanions ! Surtout que dessus, il est inscrit : allez allez Marivalou !

  2. J’adore !!! Ton frigo a vraiment la grande classe. Grand, spacieux, je suis certaine qu’il conserve à merveille les produits divers et variés qui feront de toi une maman (je parle des tomates of course).
    Et tu sais quoi? Je kiffe les pots aimantés !! Bisous ma belle.

  3. Il faut absolument que j’achète des aimants, mon frigo est tout nu !!! Et moi je n’ai même pas besoin de craindre un chéri trop curieux puisque… bon enfin on connait la suite !
    Trop mimi les petits pots aussi ! Cette grande classe ce frigo quand même 😉

  4. Sympa les cartes et les petits pots aimantés. Mes aimants de mon frigo sont dans la plupart des cas dans la gueule de mon chat ;). Il finit par les rendre en échange de jeux et de caresses

Laisser un commentaire

