Panique à bord + Edit

Ce matin, ouverture des yeux à 5 heures du matin. Lever 6 heures. Prise de sang 7 heures. 8 heures, au travail. Au début, tout allait bien. J’étais occupée. Puis, à compter de 10 heures, la panique commence à m’envahir. Roploplo touch en puissance et direction les toilettes tous les quart d’heures, vérifier mes fonds de culotte. Charmant. Mes collègues et boss vont finir par croire que j’aime à me caresser les seins.

13 heures. Je fonce vers chez moi, persuadée que j’aurai les résultats dans les deux heures à venir. L’infirmière a dit « cet après-midi », mais je les ai la plupart du temps vers 14h. Je mange. Je repars, sans les résultats. Je panique. Bouffées de chaleur dans le tram, bouffées de chaleur au bureau. Et là, dans 2 minutes, je reçois un client alors que je n’aurai toujours pas les résultats.

Et pourtant, je n’ai jamais été aussi confiante. J’ai donc peur de la chute. Preuve de ma confiance extrême en winners 7 et 8, j’ai papoté avec l’infirmière ce matin, qui m’indiquait que Leclerc (à bon entendeur) se prépare à commercialiser des tests de grossesse à un euro. Ca va en faire des psychoteuses se ruant à Leclerc, ça. Bref, en partant, elle me dit : « à très bientôt, puisqu’on va se revoir ». Je lui ai répondu : « oui, on se voit lundi ». Avant, jamais je n’aurai osé marquer une telle confiance.

18 heures. Je sors de mon rendez-vous. Je n’ai toujours pas reçu de mail. Je vais les appeler. Palpitations à 200…

18h10 : Je les ai appelé. Du fixe. La dame m’entendait pas. J’ai dû raccrocher. Du portable. Je ne captais pas, la communication a été coupée. Je rappelle. Je tombe sur un type pas sympa du tout qui me dit qu’ils ont beaucoup de boulot. Je m’emporte, je lui dis que ça ne sert à rien de s’enerver. Il me demande mon nom et me dit qu’effectivement, le mail est en cours de validation, et qu’il va le valider en direct. Il me dit, c’est bon, c’est parti d’un air de gros c*****. Genre, sous-entendu : « tiens, reçois ce mail qui t’annonce un négatif dans la gueule ». Finalement, je le sens mal.

18h15 : j’actualise toutes les secondes ma boîte mail. Je vérifie mes spams. C’est juste inhumain. Ma sérénitude m’a quitté. Je ne me sens plus du tout sure de moi. Les signes peuvent être des faux signes. J’ai appris une naissance aujourd’hui. Je prenais ça pour un signe. Imbécile !

Résultats : 5 ui. C’est mort.

Comme je suis toujours au taf, Brad a appelé le centre pour savoir ce qu’on fait car sur la feuille, il est indiqué « test douteux à recontrôler ». Le centre nous rappelle plus tard car Super Doc n’est pas là. Ils vont demander à quelqu’un d’autre. Ils disent qu’en principe, ce n’est pas bon, mais comme je suis bizarre… ils vont demander à quelqu’un d’autre. De mon côté, je dirai que c’est plutôt un reste d’ovitrelle ou une fausse couche précoce car ça ne me chatouille plus dans le bas ventre. Putain, la chute va être dure. Elle l’est déjà.

Publicités

29 réflexions sur “Panique à bord + Edit

  1. putain que de suspens !!!! Y a des jours où on dirait que tout est fait exprès pour nous emmerder. Pour le taux…. faut voir mais 5 c’est vraiment vraiment bas ( surtout à ton stade )mais si tu dis que t’es bizarre hein… Pffff déception… plein de biz

    • Ouep, je dois faire une fausse couche précoce vu que je n’ai pas mes règles. Trop bien. Je connaissais pas encore cette joie. Voilà voilà, c’est fait. Next.

      • 5, ça me parait bas pour une FC, je pencherai plus pour l’Ovitrelle… Moi j’avais eu 8 ui la 1ere fois et le we passé, plus rien (< 5ui) Dans tous les cas, ça pue du cul comme nouvelle. Je suis écoeurée… Je vous souhaite un apéro mega alcoolisé ce soir et comme d'hab plein d'amour…

  2. Nooooooooooooon ma petite Marivalou…. Comme je suis triste pour vous sérieux. Je voulais tellement que tu sois dans mon train. J’ai envie de te serrer fort… M’en fout, je t’attendrai le temps qu’il faudra.

  3. 😦 Marde, marde 😦 J’ai pensé à toi toute la journée, actualisé wordpress, cherché un edit…Triste pour vous, dégoûtée même, saloperie de bitch de DNLP (oui tout ça ‘est très grossier, j’en conviens mais la semaine est pourrave hein !) Je pense fort à toi, bisous et câlin…

    • Semaine pourrave, comme tu dis. Faut espérer que la suivante soit meilleure pour les copinautes. Je sais que tu me comprends. Et je te comprends, même si je n’ai pas commenté ton dernier article. Il faut qu’on remonte la pente, on n’a pas le choix. j’espère que tu trouveras bientôt ta « voie » et quelque soit ton choix ce sera le bon, une fois accepté et assumé. Je t’embrasse.

  4. Je rentre juste du boulot et je viens de filer direct sur ton blog pour les nouvelles…. Putain moi aussi je les avais vu les signes et j’y croyais!! C’est vraiment dur comme nouvelle 😦
    Mais je la sens bien cette année. Je te jure 2014 je la vois comme l’année du changement! On est qu’en Mars… 😉
    Je t’envoie tout plein de bisous de réconfort et je pense a toi tres fort. Ils vont finir par trouver ce qui marche pour ton ptit bidon bizarre j’en suis sure. xxx

  5. Je n’ai pas les mots… J’ai essayé de rattraper tout mon retard ce matin et j’ai lu tous ces espoirs que tu nourrissais… J’aimerais juste te prendre dans mes bras et accueillir tes sanglots longs qui n’y pourront rien changer, comme dirait l’autre. Je pense très très très fort à toi ma belle !! ❤ Si tu as besoin, on est là… Bien impuissantes, mais on est là quand même…

    • Et c’est déjà beaucoup ! Merci… pour le dernier TEC, je vais le faire en free-style. Moins d’espoir, moins de pression, pas de changement de conditions de vie. Advienne que pourra. Et après, STOP pendant un moment, le temps de faire des examens complémentaires et de se ressourcer.

  6. Douces pensées de soutien et de courage pour toi ma belle … ❤ Je suis si triste que cet espoir se soit envolé … Putain la vie est une pute 😦

  7. Bon sang, c’est pas vrai !!! Autant de stress… pour ce résultat-là… ça me fout en rogne tiens…!!! De grosses pensées pour toi !!! Courage… encore…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s